Fonctionnement - nouveautés

Madame, Monsieur,

la fusion des lycées Guynemer et Gide demande des modifications liées au fonctionnement.

Ci-dessous, quelques informations importantes :

- justification des absences (ou autre) : si vous souhaitez contacter la vie scolaire par mail, pour excuser une absence par exemple, l'adresse mail est désormais est la suivante :

viesco.0300047n@ac-montpellier.fr

Merci de préciser, dans l'objet du mail, les nom, prénom et classe de votre enfant.

- Entrée dans le lycée (site nord et sud) : votre enfant doit impérativement présenter au portail sa carte de la Région (ou un justificatif d'identité s'il ne l'a pas encore reçue).

- Demi-pension : En attendant l'ouverture de la nouvelle restauration scolaire (janvier 2021) qui sera compatible avec l'organisation complexe des emplois du temps, nous vous informons que les élèves des séries générales et technologiques (ancien lycée Gide) ne pourront pas déjeuner à la cantine le mercredi midi. Une exception est faite pour les internes qui prendront leur repas sur le site sud (ancien lycée Guynemer).

L'équipe de direction