Vie scolaire: projets en réflexion

Les bureaux (CVL, CA, MDL) réflechissent, après plusieurs réunions, à des projets à développer durant l'année 2017 et au-delà. Voici quelques exemples de ces idées:

- faire du lycée un lycée international;

- mettre en place un planning interactif pour du tutorat entre les différentes classes, filières et années;

- organiser des journées à thème
Avec, par exemple, la journée pour la parité homme-femme;

- réfléchir aux sorties possibles au cinéma pour chaque filière de première;

- (re)lancer les projets d'un journal et d'une radio au lycée, par et pour les élèves.

Les différents bureaux ont besoin de la participation des élèves, qu'importe leur nombre, leur classe ou leur filière.

Si vous avez la moindre question, le moindre renseignement ou conseil à demander, ou tout simplement si vous désirez vous impliquer dans l'un des projets évoqués ci-dessus ou en proposez un nouveau, n'hésitez pas à les contacter sur la page facebook ou au lycée: https://www.facebook.com/CARRELYCEEN...