Soirée de l'AS 2018

Une information a été faite par la vie scolaire concernant la soirée de l'AS dans toutes les classes, le vendredi 2 février.

Elle aura lieu le samedi 17 mars, de 19h30 à 00h30, à la salle polyvalente.

Chaque participant du lycée peut venir accompagné d'une personne extérieure au lycée (avec son ticket, qui peut être acheté sur place).

La vente des tickets pour la soirée commencera au lycée, le lundi 5 février et elle se poursuivra le jeudi 8 février,  le lundi 12 février, le  jeudi 15 février. Elle reprendra après les vacances, le lundi de la rentrée (5 mars) , le jeudi 8 mars, le lundi 12 mars et le 15 mars.

PRIX: 3 euros (reversés à l'association sportive).

HORAIRE de vente des tickets : 11h50 à 13h30.

LIEU: cours A

Lors de la soirée, des boissons (non alcoolisées) et des gâteaux seront vendus au prix de 50 centimes d'euros.

NB: Les volontaires sont les bienvenus pour vendre les tickets. Merci de vous présenter les jours de vente pour récupérer des carnets de tickets et les vendre dans votre classe à vos amis.