Projet académique 2019-2022

Madame, Monsieur,

Le projet académique constitue la feuille de route des personnels éducatifs de l'académie de Montpellier. Ce projet est renouvelé tous les quatre ans afin de l'adapter aux évolutions du contexte éducatif et des caractéristiques des usagers du service public.
Le projet 2019-2022 est en cours de rédaction. Madame le Recteur attache une grande importance à ce que chacun puisse s'y projeter et s'y investir au bénéfice des élèves qui sont confiés à l'Ecole.

Dans cette perspective, une large consultation de la communauté éducative, les parents d'élève, les personnels des écoles et des établissements scolaires, les collectivités et l'encadrement est mise en place, sur les grands axes et les principaux leviers qui fonderont l'action éducative dans l'académie de Montpellier.

Vous trouverez en pièce jointe une affiche précisant les modalités de la consultation en ligne qui restera ouverte jusqu'au vendredi 22 février 2019 17h00.

Séverine PANTEL

Proviseure adjointe