Modification des entrées et sorties du Lycée

En raison du commencement des travaux sur le site de l'ancienne gendarmerie, à partir de lundi 24 septembre, les entrées et les sorties des élèves se feront par le portail en cour C, selon les horaires habituels d'ouverture.

En dehors de ces temps-là, l'accès à l'établissement se fera par le portail côté loge.

Cas particuliers : Les entrées et les sorties de l'établissement se feront toujours par le portail côté loge pour :

- les élèves  motorisés.

- les élèves retardataires.

- les personnes extérieures à l'établissement.

- les élèves transportés par un taxi ou une ambulance.

- les élèves présentant un handicap ou une mobilité réduite.

Important : Il est également à noter que le stationnement est dorénavant interdit aux abords du lycée (se référer à l'arrêté municipal affiché) et que la circulation (depuis la rue du collège) est en sens unique (dans le sens de la remontée). Dans l'intérêt des élèves et des usagers, merci de respecter ce nouveau mode de fonctionnement."