Evénements STMG: vente de bulbes et de chocolats

Les 5 classes de STMG organisent deux événements en vue de financer leurs projets annuels cette années! Ces deux actions vont être menées au cours du premier trimestre :

- la vente de bulbes du 6 septembre au 8 octobre

- la vente de chocolats du 8 octobre au 15 novembre

Tout le monde peut les aider et passer sa commande ! Ils recevons un pourcentage du chiffre d'affaires réalisé, qui permettra de financer divers projets durant l'année scolaire :

- Le séminaire d'intégration;

- Le voyage à St Nazaire qui aura lieu courant avril (découverte de la construction des avions chez Airbus, fabrication des paquebots sur les Chantiers de St Nazaire, Fabrique LU et journée au Futoroscope de Poitiers;

- Le Forum Professionnel;

- Le grand jeu de Noël "Qui veut gagner en Gestion ?";

Les meilleurs vendeurs seront récompensés au mois de janvier.

Ces ventes ont aussi un objectif pédagogique ; elles permettent aux élèves d'aborder des notions de gestion, de communication et de marketing étudiées en classe ; ce sont d'excellents cas pratiques pour nos élèves de section Technologique !

(article de Mme Badouard et Mme Roussel)

Tags: