Concert de musique Folk Irlandaise Vendredi 30 Janvier 2015

Un concert de musique folk traditionnelle irlandaise est organisé par les élèves des classes de Premières et de Terminales L du Lycée Charles Gide le vendredi 30 janvier 2015 à 19h30, à la salle polyvalente d’Uzès. C’est le groupe « Cati and me » qui viendra animer cette soirée avec Tiarnan O’Duinnchinn, à la cornemuse, Angus Aird à la guitare et Cathy Siorat au violon.

L’entrée est fixée à 2€ par personne. Il y aura une buvette et une petite restauration. L’argent récolté permettra de financer en partie le voyage à Dublin organisé par Mme Chapon, professeur d’anglais, qui aura lieu du 30 avril au 8 mai 2015. Les élèves ont déjà mené des actions pour collecter de l’argent : ils ont vendu des gâteaux sur le marché d’Uzès 3 samedis consécutifs : le 29 novembre et les 6 et 13 décembre derniers.

Venez nombreux !