Actualité association sportive 2017

Les entraînements de l'AS GIDE ont repris le mercredi 20 septembre.

Après sondage des élèves, les activités suivantes ont été retenues cette année :
Musculation-Fitness (le mercredi à 12h30), Volley (le mercredi à 13h), le Badminton et le basket à 15h.

En compétition, loisir ou pour se perfectionner dans une activité du cours d'EPS, les élèves sont les bienvenus et peuvent s'inscrire tout au long de l'année.

Les élèves volontaires et motivés peuvent aussi participer à des événements supplémentaires : jeux régionaux, raid, JIJ, soirée ou sortie de fin d'année.

Le mercredi 4 octobre aura lieu l'assemblée générale de l'AS GIDE, toutes les personnes qui souhaitent s'investir dans la vie et le développement de l'AS sont les bienvenues.

Informations et actualités disponibles sur le panneau de l'AS et sur Facebook : "ASGIDE"