Résultat du concours Logo pour les Sweats des Terminales

Fiers de nos couleurs !

La Maison Des Lycéens a lancé au début de l'hiver son habituel concours de dessin pour les artistes du lycée, en herbe comme confirmés. L'objectif ? Que les candidats créent leur propre logo pour orner les pulls de la MDL. Une grande liberté était laissée aux projets, qui avaient donc pour but de présenter, au travers d'une représentation personnelle, la façon dont les élèves du Lycée Charles Gide se représentent, et donc vivent, leur expérience lycéenne. Le logo figurera sur les sweats-shirt à capuche qui seront disponibles pour tous les élèves de classe de Terminale, comme il est procédé chaque année. Afin de choisir un seul dessin parmi les nombreux qui furent procédés, tous les élèves élus aux instances du lycée (CVL, CA et MDL) étaient appelés à se prononcer. Au terme de longs débats qui précédèrent un vote, le logo fut désigné et les commandes des premiers pulls purent être lancées.

Félicitations à Till B. (ainsi qu'à son assistant Massimo R.) pour sa production qui a été celle choisie et qui aura ainsi l'immense honneur de figurer sur les pulls. Mais également, et surtout, un bravo et merci à tous les dessinateurs qui ont réalisé et envoyé leur logo: Lucie M, Marius B et Faycal E.!

(texte de Jules PEREZ)

Voici le logo:

Les “prototypes” des sweats seront exposés pour que vous puissiez vous faire une idée. Les responsables procéderont à la distribution des bons de commandes dans les classes de terminales. Les devis prévisionnels sont en cours (entre 20-25 € au maximum au profit de la MDL).

Les prototypes seront également postés sur le site.